Product 2018-06-22T14:44:53+00:00
M-START Logo logiciel de contrôle de système industriel de Mugen

M-START is a professional software that includes all the aspects of human/system interaction of the industry 4.0. It is composed of a powerful human/machine interface creation tool that reduces the development time. The software also includes a client/server communication layer linking the users and the machines. Very modular, you can create simple HMI or machine command-control. Design more complex application for telemetry, video systems, geolocalisation or connected objects applications.

With M-START, there is no limit in HMI conception for supervision and command-control.

Install M-START Server on a computer connected to your local network or in the cloud.

Design the pilot interface that you will then deploy on the server.

 Log in with a password, a PIN code or a QR code to access the HMI control.

M-START Designer

M-START Designer is the interface creation software of M-START. Including advanced functionality ( cartography without zoom limit, low latency streaming video feed reader, PDF reader, a web rendering engine,...) and combining interfaces elements with a neat design, you can create high-quality HMI for your product or machine. Easy to use, cut in half the design time of your interfaces with M-START Designer.

M-START Station

M-START Station is the application showing the interfaces made with M-START Designer. Cross-platform, it is available on different devices (computer, smartphones, and tablets) and operating systems (Android, Linux, Mac OS, Windows). Light and fast, it allows you to real-time control the connected systems.

M-START Server

M-START Server is the backbone of the solution M-START. It is a gate between users and machines that allow the fine-grained management of users and their privileges, control their associations between interfaces and machines and to collect machines operating data in order to realize analysis for advanced maintenance. Design to consume few resources, it can be deployed on computer or nanocomputers (Raspberry Pi).

Main features

Produit 2018-06-22T14:44:53+00:00
M-START Logo logiciel de contrôle de système industriel de Mugen

M-START est un logiciel professionnel intégrant tous les aspects de l’interaction homme/système dans l’industrie 4.0. Il comprend un puissant outil de création d’interfaces homme/machine réduisant le temps de développement. Il intègre également une couche de communication client/serveur faisant le lien entre les utilisateurs et les machines. Très modulaire, vous pouvez concevoir des IHMs simples et du contrôle-commande de machine, ou des applications plus complexes pour la télémétrie, les systèmes vidéo, la géolocalisation ou l’intégration d’objets connectés.

Avec M-START, il n’y a pas de limite dans la conception d’IHMs de supervision et contrôle-commande.

Installez M-START Server sur un ordinateur connecté à votre réseau local ou dans le cloud.

Concevez l’interface de pilotage que vous déployez ensuite sur le serveur.

 Identifiez-vous avec un mot de passe, un code PIN ou un QR-Code, pour accéder à l’IHM de pilotage des machines.

M-START Designer

M-START Designer est le logiciel de création d’interfaces de la solution M-START. Incluant des fonctionnalités avancées (cartographie sans limite de zoom, lecteur de flux vidéo faible latence, lecteur PDF, moteur de rendu de pages web, …) et combiné à des éléments d’interface au design soigné, vous pouvez créer des IHMs de grande qualité pour votre produit ou votre machine. Facile à prendre en main, divisez par 2 le temps de conception de vos interfaces avec M-START Designer.

M-START Station

M-START Station est l’application affichant les interfaces conçues avec M-START Designer. Multi plateforme, elle est disponible sur différents supports (ordinateurs, smartphones et tablettes) et systèmes d’exploitation (Android, Linux, Mac OS, Windows). Légère et rapide, elle vous permet un contrôle en temps réel des systèmes connectés adressés.

M-START Server

M-START Server est la colonne vertébrale de la solution M-START. Véritable portail entre les utilisateurs et les machines, il permet la gestion fine des utilisateurs et de leurs privilèges, de contrôler les associations entre les interfaces et les machines, et de collecter les données de fonctionnement des machines pour réaliser des analyses dans le cadre de la maintenance avancée. Conçu pour consommer peu de ressources, il est déployable sur des ordinateurs ou des nano-ordinateurs (Raspberry Pi).

Fonctionnalités principales